Quelle cigarette électronique choisir pour faire beaucoup de fumée ?

cigarette-electronique

Tout le monde connaît déjà la fameuse cigarette électronique, ce petit appareil qui fonctionne exactement de la même manière que la cigarette classique, sauf qu’il convient mieux à la santé car vous ne consommez pas de tabac mais produisez de la vapeur avec et plus il y a de la vapeur, mieux c’est. D’ailleurs, c’est une des principales préoccupations des personnes qui en fument.

Sachez alors une chose, pour que l’utilisation de cette cigarette (qu’on appelle aussi e-cigarette) produise plus de vapeur (qui s’apparente à la fumée), il faut bien tenir compte de ces trois éléments : le choix de l’e-liquide, le choix de la batterie et la résistance du clearomiseur.

L’e-liquide qui produit le plus de fumée

La fumée de la cigarette électronique provient surtout de la Glycérine Végétale ou VG qui compose votre e-liquide. Tout dépend donc avant tout du taux de celui-ci. Plus il est important, plus vous produirez de la vapeur. Toutefois, il est n’est pas très conseillé d’opter pour un e-liquide à base de VG entièrement car cela provoquer un hit qui sont des picotements dans la gorge.

Il faut donc trouver un bon compromis entre les quantités de VG et de Propylène Glycol ou PG pour ne pas nuire à votre santé. Chacun définit son juste équilibre. Vous n’aurez plus ensuite qu’à choisir un arôme de votre recharge. Lisez cet article, cliquez ici.

Voici quelques exemples de composition d’e-liquides qui produisent le plus de fumée pour votre cigarette électronique :

–          L’e-liquide Fruizee, avec de 30% de PG et 70% de VG

–          L’e-liquide Cirkus, composé de 50% de PG et de 50% de VG

–          L’e-liquide Terrible Cloud, composé de 20% de PG et de 80% de VG

La batterie pour faire plus de fumée

La plupart des vapoteurs optent pour des BOX pour produire plus de nuages de fumée car leur capacité de puissance varie de 100 à 200 watts. Vous pouvez opter pour un large choix de modèles, mais le plus important est de choisir une batterie à puissance variable, que vous pourrez ensuite adapter à vos besoins.

Le choix de résistance pour votre clearomiseur

Le choix de cette résistance dépend du type de batterie de la cigarette électronique. Si vous voulez faire beaucoup de fumée, suivez ces quelques recommandations :

–          Pour une batterie sans voltage à choisir, optez pour des résistances supérieures à 1,50hm.

–          Pour une batterie à voltage variable, optez pour des résistances avoisinant les 1,00hm. Sachez toutefois qu’à ce niveau de tension, l’autonomie de la batterie sera réduite, mais vous produirez plus de fumée à coup sûr !

–          Pour une BOX mécanique, optez pour des résistances variant de 0,5 à 0,8hm. Faites preuve de prudence dans sa manipulation.

–          Pour une BOX électronique, optez pour des résistances inférieures à 1hm.

Il faut surtout privilégier les clearomiseurs qui ont de basses résistances et un bon système d’Air Flow. Veillez à ce que la résistance soit compatible avec la batterie. Visitez ce site.

Tout dépend également de votre utilisation, mais il est conseillé de changer la résistance toutes les 3 à 5 semaines. De même, la façon de tirer sur la cigarette électronique est différente de la cigarette classique. Pour permettre à la résistance de bien chauffer et à l’e-liquide de s’évaporer, les bouffées doivent être plus longues et plus douces (3 à 4 secondes).

Plan du site